Salon de l’Alimentation : Une Healthy Zone pour un mode de vie plus sain

Pour cette nouvelle édition de printemps, les organisateurs du Salon de l’Alimentation ont prévu une Healthy Zone pour combler les attentes des visiteurs à la recherche de solutions pour adopter une alimentation plus saine ou un mode de vie plus sain de manière générale. 600 m² consacré au bien-être et à la santé, où les exposants proposent aux visiteurs de nombreuses alternatives équilibrées, naturelles et provenant de l’agriculture biologique. 

Show-cooking : trucs et astuces en direct

Dans le Cooking Theater du Salon, les visiteurs peuvent assister aux démonstrations données par des blogueuses comme Laura de « Be Fit Be Awesome », Elsa de « Cook with Elsa » et Helen de « Helenkookt ». L’occasion d’en apprendre davantage sur les possibilités de cuisiner sainement à la maison.

Tous les légumes et aromates utilisés lors des démonstrations seront fournis par Groendekor à l’aide d’un potager situé dans le Palais 3.

Un esprit sain dans un corps sain

Une activité sportive est tout aussi importante dans l’adoption d’un mode de vie plus sain. C’est pourquoi, les visiteurs peuvent également participer gratuitement à une initiation de yoga organisée par Sampoorna Yoga Studio de Bruxelles. Pour les plus sportifs, Laura Van Den Broeck de « Be fit Be Awesome » propose des séances de renforcement musculaire.

Enfin pour contrer le stress qui devient un problème récurrent dans notre société actuelle, les visiteurs peuvent tester la luminothérapie ou les méthodes d’origine chinoise telle que le QI GONG. 

Vous souhaitez vous rendre au salon ? Prenez contact avec Marine Hiclet – mh@twocents.be

Infos pratiques ?

Dates et heures d'ouverture du Salon : 

Du samedi 30 mars au dimanche 7 avril de 10h00 à 18h00.

Le Salon est accessible par :

  • Palais 3 (côté Atomium et métro)
  • Palais 4 (côté parking C via Hall Astrid)

 

A propos de Salon de l'Alimentation
A propos de FISA

FISA fait partie de DEFICOM GROUP, actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs. Le groupe FISA est spécialisé dans l’organisation de grands salons nationaux et d’événements. La mission du groupe FISA est d’apporter à ses visiteurs une réelle expérience pour les 5 sens. FISA a débuté en 2003 avec l’acquisition du célèbre salon de la construction BATIBOUW et a ensuite progressivement élargi son offre avec le salon COCOON, le Salon de l’Alimentation, le Salon des Vacances et l'évènement-rencontre 'Les Rencontres au Sommet'. Chaque année, les salons organisés par FISA attirent au total plus de 2 700 exposants et 700 000 visiteurs à Brussels Expo.