Le salon de l’alimentation ferme ses portes sur un bilan prometteur

Le salon de l’alimentation ferme ses portes sur un bilan prometteur

Le nombre de visiteurs a connu une augmentation de près de 10%.

Les foires et salons montrent une tendance à la hausse en cette fin d’année. Avec une augmentation de près de 10 % de visiteurs par rapport à l’année dernière, l’édition automnale du Salon de l’Alimentation qui se tenait du 19 au 27 octobre sur le site de Brussels Expo a connu un franc succès. Ce ne sont en effet pas moins de 60.185 visiteurs qui ont déambulés au travers des allées. Tant les exposants que les visiteurs ont exprimé leur enthousiasme quant au renouvellement d’une édition du Salon de l’Alimentation.

Story image

Les visiteurs sont en demande d’expérience et FISA l’a bien compris

Les consommateurs veulent toucher, sentir, voir, vivre les produits, c’est pourquoi, à l’instar du Salon de l’Alimentation, une série de « zones d’expérience » verront le jour dans les divers salons organisés par FISA :

  • Au salon COCOON, un village vtdéco prendra place. Ce village proposera une maison de 300 m² entièrement décorée par vtdéco et les visiteurs pourront participer à divers ateliers au sein d’un espace dédié à l’inspiration.
  • Une furieuse envie de voyager mais sans savoir où ? Au Salon des Vacances 2020, les visiteurs pourront profiter d’expériences personnelles partagées par des blogueurs ou des experts au « théâtre des destinations ». L’occasion également d’interagir et de poser des questions sur des destinations parfois encore méconnues.
  • De plus en plus de personnes se lancent dans la rénovation ou dans la construction de leur propre habitation. À BATIBOUW, une zone dédiée au Do It Yourself de plus de 300m² verra le jour dans le Palais 3 de Brussels Expo. Les visiteurs seront conseillés par des professionnels du secteur et pourront même apprendre quelques trucs et astuces pour pouvoir se débrouiller seuls dans les petits travaux de rénovations de leurs « chez-soi ».

FISA met donc l’accent sur l’expérience client et est prête à faire découvrir ces nouveautés à ses futurs visiteurs.

Caroline Mouzon Project Manager, Two cents

 

A propos de Salon de l'Alimentation


Informations Pratiques :

Lieu : Brussels Expo : Place de Belgique 1 – 1020 Bruxelles

Dates et heures d'ouverture : 

Du samedi 19 octobre au dimanche 7 octobre de 10h00 à 18h00.

Le Salon est accessible par  :

  • Palais 11 (côté Atomium et métro)
  • Palais 7 (côté parking C via Hall Astrid)

A propos de FISA

FISA fait partie de DEFICOM GROUP, actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs. Le groupe FISA est spécialisé dans l’organisation de grands salons nationaux et d’événements. La mission du groupe FISA est d’apporter à ses visiteurs une réelle expérience pour les 5 sens. FISA a débuté en 2003 avec l’acquisition du célèbre salon de la construction BATIBOUW et a ensuite progressivement élargi son offre avec le salon COCOON, le Salon de l’Alimentation, le Salon des Vacances et l'évènement-rencontre 'Les Rencontres au Sommet'. Chaque année, les salons organisés par FISA attirent au total plus de 2 700 exposants et 700 000 visiteurs à Brussels Expo.