Fermeture des portes de la nouvelle édition de printemps du Salon de l’Alimentation
Dimanche 7 avril 2019 — 23.778 visiteurs sont venus arpenter les allées de l’édition de printemps du Salon de l’Alimentation qui a fermé ses portes ce dimanche 7 avril. Une première prometteuse pour les prochaines années, l’organisateur se montre enthousiaste pour une édition en 2020.
Un salon inspiré des nouvelles tendances
« Pour cette nouvelle édition de printemps, nous souhaitions mettre l’accent sur les tendances de consommation actuelles, c’est pourquoi nous avons créé la Healthy zone » explique Frédéric François, COO chez Fisa. Dans cette zone de 600 m² consacrée au bien-être et à la santé, où les visiteurs ont eu l’occasion de découvrir de nombreuses alternatives pour une alimentation plus équilibrée, naturelle et provenant de l’agriculture biologique. Au vu de l’intérêt des visiteurs, la Healthy Zone sera à nouveau présente et disposera même d’un espace plus important pour le Salon de l’Alimentation d’Automne.
Rendez-vous pris pour l’année prochaine
Cette édition de printemps s’annonce être le début d’une longue série. Organisateurs et exposants s’accordent à dire que le lancement d’un nouveau salon est un projet de longue haleine. Tous sont prêts à unir leurs forces pour que les prochaines éditions n’en soient que meilleures.
Le rendez-vous est donc pris, le prochain salon d’Automne qui se déroulera du 19 au 27 octobre.
Les dates pour l’édition de Printemps 2020 seront communiquées très prochainement.